Le responsable des traitements est le bureau Mobil’homme dont le siège se situe Avenue de Sévelin 28, 1004 Lausanne (CH-VD).
La finalité de traitement des données est l’enquête relative au projet Hubs2Connect sur le canton de Genève.
La base légale de ce traitement est le consentement et la durée de conservation des données est de 2 ans pour les adresses courriel des gens désirant participer à d'autres enquêtes et 10 ans pour les statistiques.
Vos données (statistiques et personnelles, comme l'année de naissance et le sexe, par exemple) seront transférées pour analyse au transports publics genevois (tpg), route de la Chapelle 1, 1212 Lancy, (CH-GE), et à l’Ecole Polytechnique de Lausanne (EPFL), Rte Cantonale, 1015 Lausanne (CH-VD).
Aucun profilage et aucune décision automatique n’est associée aux données collectées dans le cadre de cette enquête.
Vous pouvez également faire valoir vos droits, c’est-à-dire demander l’accès à vos données ou en demander la rectification, ou encore demander le retrait de votre consentement et l'effacement de vos données à tout moment à l'adresse emmanuel.ravalet@b-mh.ch. Vous avez aussi la possibilité de faire recours au délégué à la protection des données personnelles (emmanuel.ravalet@b-mh.ch), sinon à l'autorité cantonale.